samedi 23 novembre 2013

[Découverte] Tumba Ping Pong Show

Si je vous dis "suédois", vous répondez... Zlatan évidemment. Le football est pratiqué en Suède comme dans beaucoup d'autres pays, mais saviez-vous que le tennis de table est aussi très populaire là-bas?

Oui... Ils font un peu peur.
Au tableau des médailles olympiques, la Suède est 3e au classement, avec... 1 médaille d'or. Ne rigolez pas, c'est un exploit face aux chinois qui raflent tout depuis 1988. Les coréens du sud sont 2e, avec 3 médailles d'or, à... 21 longueurs des chinois.   

Jan-Ove (dit JO, comme... Jeux Olympique :D) Waldner, unique médaillé d'or suédois au ping pong
C'est en regardant "L’œil de Links" que j'ai découvert le "Tumba Ping Pong Show", un groupe de 6 pongistes suédois à la mine patibulaire qui font des vidéos sur Youtube. En fait, je ne suis pas sûr qu'ils soient réellement pongistes, mais en tout cas, leurs vidéos sont bien marrantes. 

Ma préférée est celle-ci (et apparemment, je ne suis pas le seul, elle a eu 2 millions de vues):


Plutôt dangereux n'est-ce pas? Et que pensez-vous de celle là:


M'en vais ressortir ma raquette.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire