jeudi 6 février 2014

[Babe] Après l'été vient l'automne

Votre imagination est plus en panne qu'un serveur de prod'? Vous n'en pouvez plus de voir Manchester United perdre? Détendez-vous, Zooey Deschanel va vous redonner un mental de winner.


Ou Claire, si vous trouvez son premier prénom vraiment trop bizarre. Voilà qui trahit un petit peu son ascendance française, mais cette californienne a également du sang suisse, hollandais, anglais et irlandais.

T'as beeeauuuux yeux tu sais
Pour en finir avec son prénom, il est repris du roman Franny et Zooey, écrit par J.D. Salinger, que je n'ai pas lu évidemment vu que je n'aime pas ça. Enfin, disons que j'ai du mal à rester concentré plus de 5 minutes devant un texte.

Très fine, elle fut un temps végétalienne
Zooey souffre de son côté d'un trouble un peu plus reconnu que ma paresse littéraire. Déficit de l'attention avec hyperactivité plus précisément. Je trouve en effet qu'elle traîne avec elle une image de petite fille distraite qui contribue pas mal à son charme.

C'est vrai qu'elle a l'air tout le temps un peu ailleurs
Que vous dire de plus sur cette actrice que j'ai découvert dans le film "500 jours ensemble" qui n'a fait que me convaincre que la vie à deux est plus une source d'emmerdes qu'autre chose... Meuh non, j'rigole... C'est un excellent film que je vous recommande. Attention toutefois, il risque de raviver de mauvais souvenirs de rupture amoureuse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire