jeudi 12 décembre 2013

[Babe] Maman, papa... j'aime les elfes

Vous portez la vie comme un fardeau? Un œil malveillant semble constamment vous observer? Vous cherchez à vous réfugier en Terre du Milieu? Evangeline Lilly est là pour vous sauver.

Mon précieuuuuux...
Elle est incroyablement photogénique! C'est la première fois que je me retrouve avec trop d'images à inclure dans un post de [Babe]. C'est probablement sa maman esthéticienne qui lui a tout appris, les poses, le maquillage... C'est tellement plus utile que l'économie, profession de son papa. 

C'est décidé, je migre au Canada!
Un temps missionnaire aux Philippines (faudrait qu'elle y retourne ces derniers temps...) et hôtesse de l'air pour la compagnie Royal Airlines, l'actrice canadienne est connue pour son rôle dans la série Lost. J'ai regardé tous les épisodes en espérant une scène de nue et j'en ressors particulièrement frustré! Nan! J'rigole... à partir du moment où ils ont commencé à nous baratiner avec "les autres", j'ai lâché l'affaire.

Je ne me rappelle plus comment ils font pour se brosser les dents dans Lost...
Après la série, elle apparaît dans Real Steel, auprès de Hugh Jackman et d'un mioche absolument insupportable. Dernièrement, c'est dans le Hobbit qu'elle tourne. J'ai vu la bande annonce du 2e épisode au cinéma dimanche dernier et j'avoue que ça me motive bien maintenant :). 

Elle a un visage fait pour ces oreilles
Je ne sais pas, ça doit être les oreilles pointus qui me font cet effet. Quand je jouais à Shining Force 3 quand j'étais adolescent, j'étais presque tombé amoureux de la petite elfe qui vendait des herbes médicinales dans le niveau se déroulant dans le nuages. Comment ça OSEF?!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire