vendredi 27 décembre 2013

[Edito] C'est mieux comme ça

Bonjour à tous les "followers" de YphiBlog. Cette petite note vous informe de l'ouverture de la page Google+ YPHIBLOG. Je vous invite à la suivre pour vous tenir au courant des posts quotidiens à propos de Chrome OS, Yahoo!, Tesla Motors,... sans oublier les rubriques [Retro-Gaming] le dimanche et [Babe] le jeudi. 


Merci à ceux qui m'ont suivi jusque là en ajoutant directement mon profil personnel dans un de leurs cercles. Comme je viens de lier le blog à la nouvelle page Google+, les prochains posts seront automatiquement partagés sur cette page et non plus sur mon profil.

Si vous aimez ma façon d'écrire, que vous trouvez mon style agréable, n'hésitez pas à me suggérer des idées de rubriques. Vos centres d'intérêts pourraient aussi devenir les miens.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire