jeudi 2 janvier 2014

[Babe] La reine Margot

L'année 2013 s'est finie en eau de boudin pour vous? Votre horoscope ne vous prédit rien de bon pour les 365 jours à venir? Prenez donc un cookie et un verre de lait pour découvrir la jolie Margot Robbie.

Raah! La dentelle!
Au lieu d'aller voir Evangéline Lilly dans le Hobbit 2, j'ai préféré passer 3 heures devant le dernier film de Martin Scorcese: Le loup de Wall Street. A ma grande surprise, il y a dans ce film énormément de scènes de cul. Heureusement, Margot Robbie redonne un peu de distinction à la gente féminine dans le casting.

Quelle clâsse!
Il n'y a pas grand chose à dire sur cette jeune australienne de 23 ans seulement, dont la carrière démarre à peine. Je suis même un peu bluffé par son âge car elle projette une image beaucoup plus mûre dans le film ainsi que sur les photos qu'on peut trouver sur le web.

Dire que j'aurais pu la croiser au détour d'une rue en juillet dernier
Encore plus étonnant, sa page Facebook ressemble à celle d'une jeune étudiante bien sympathique. Margot à la plage, Margot sous la tour Eiffel, Margot avec son petit frère... C'est nettement plus cool que ce que racontent les magazines People qui lui prêtent des relations intimes avec Will Smith et Leonardo Di Caprio.