mercredi 15 janvier 2014

[Babe] MILF une fois

Spéciale dédidace à Jey aujourd'hui, qui n'a absolument pas supporté l'absence de Babe la semaine dernière. Comme il croit la voir de loin à chaque fois qu'il aperçoit une jolie blonde, nous allons zoomer un peu sur Virginie Efira pour lui.

Elle a de gros... bras dis donc!
Avant toute chose, pour ceux qui sont choqués par le titre de l'article, c'est simplement en référence à son rôle dans "20 ans d'écart" et à sa nationalité belge. 

J'ai décidément un très gros faible pour les cheveux courts
Je ne sais pas si vous traînez souvent dans la section MILF des sites pornographiques (j'aime bien le silence qui s'installe...), mais ces soit-disant mamans qu'on y aperçoit là ne sont jamais accompagnées de leurs gamins. Eh oui! Ça gâcherait un peu le fantasme. Si vous me répondez que non, je vous biffle (j'explique pour les enfants: c'est une Babe giffle...).


Parce que Virginie Efira est une jeune maman qui a donné naissance le 23 mai dernier. Qu'il est loin le temps où elle animait la Nouvelle Star sur M6. Elle me tenait bien compagnie durant mes soirées passées seul à l'hôtel, perdu dans une lointaine zone industrielle de Lyon.  

Ouh oui! Je m'en souviens de cette robe.
La jolie blonde ne refera plus jamais de télévision, "sauf si elle a 5 enfants et qu'elle doit tous les nourrir". En tant qu'animatrice en tout cas, parce qu'elle est réapparue comme invitée à l'émission "En terre inconnue" et a attiré plus de 8 millions de téléspectateurs. Cette bande de pervers qui espérait découvrir un peu plus de son intimité! 

Sinon, elle peut continuer à se faire payer des photos en T-Shirts mouillés...
Malheureusement, l'âge n'aidant pas, son corps a perdu un peu de son élasticité... Je parle de ses joues Jey, de ses joues! Tiens, Jey, tu savais qu'elle était fan de poker comme toi?


Si l'un d'entre vous, fidèle mateur, souhaite me suggérer une prochaine Babe, n'hésitez pas! Allez-y dans les commentaires! C'est gratuit et personne ne vient lire YphiBlog :D