mardi 19 novembre 2013

[Babe] Oh Jaaaames...

L'hiver a glacé votre coeur? Noël et le Nouvel An vous gavent comme une oie en période de fêtes? Ce n'est pas grave. Retrouvez une certaine légèrement avec la babe du jour: Caterina Murino.

Elle a un petit côté Cuddy dans Docteur House, vous ne trouvez pas?
Ancien mannequin d'origine italienne, la James Bond Girl de Casino Royale ne m'avait pas tapé dans l’œil au premier instant. Il est vrai que Daniel Craig éblouissait tout le monde avec ses muscles dans ce film. 
Une femme, un cheval... il en faut peu pour exciter ma perversité...
Ce n'est que plus tard, en regardant par hasard un épisode de la série XIII sur Canal+ que j'ai flashé sur les grands yeux de Caterina. Sa coupe de cheveux à la garçonne a aussi fait son petit effet.

Oui, j'ai un faible pour les cheveux courts et les boucles d'oreilles!
Que se serait-il passé si elle n'avait pas raté le concours de médecine? Mmmh... Caterina en infirmière ou docteur... Pardon, je m'égare. Avec sa notoriété d'actrice, la belle italienne se consacre à l'Association pour la médecine et la Recherche en Afrique, dont elle est ambassadrice de bonne volonté (source Wikipedia).

Bon ben si je ne peux pas regarder tes yeux...
Née en Sardaigne, il paraît qu'elle vit aujourd'hui dans le 18e arrondissement de Paris. Dans une interview accordée à l'Express, on apprend son aversion pour la chirurgie esthétique. Tout serait donc 100% naturel chez cette ancienne dauphine de Miss Italie.